22fc66c84b09d675021c319285708ec0

Besoin d’une machine à glaçons ? Des professionnels sont là pour vous

Vous êtes restaurateur, cafetier, hôtelier et êtes à la recherche d’une machine à glaçons performante afin de satisfaire les envies de fraîcheur de vos clients ? Dans ce cas, vous devez impérativement vous tourner vers des professionnels mettant à votre disposition du matériel de grande qualité. 

Des préparations de toute fraîcheur

Pour choisir votre équipement, vous devez, en premier lieu, vérifier la capacité de ce dernier. Ce matériel pourra être installé dans votre cuisine ou derrière votre bar, en toute simplicité. Vous pourrez alors préparer vos cocktails, vos granités, vos desserts frappés et autres, sans aucun problème grâce à votre machine à glaçons professionnelle. Ce matériel est capable de produire tout type de glaçons, en grande quantité. Vous en aurez toujours à disposition. Cet appareil est vraiment indispensable pour votre établissement. De plus, vous pourrez aussi choisir la forme des glaçons selon votre domaine d’activité. Une large gamme de produits est disponible depuis un site en ligne, vous aurez alors, la possibilité de sélectionner un petit ou un grand modèle, en fonction de vos besoins. 

Quelques critères de base à respecter pour bien choisir 

Ce matériel peut être placé sur un plan de travail ou sous un comptoir. Il vous offre une belle praticité et une grande maniabilité. Si vous êtes à la tête d’un restaurant ou d’un hôtel, il serait plus judicieux d’acquérir un modèle à forte production et glace pilée. Vous pourrez produire, en 24 h, jusqu’à 150 kg de glace. En prenant en compte la capacité de la machine, son mode d’alimentation, sa fréquence de production à l’heure et sa consommation électrique, vous obtiendrez la machine parfaitement adaptée à votre activité. Toutefois, même si ces machines sont hautement qualitatives, il convient de les entretenir comme il se doit. Vous devez, par conséquent, changer le filtre à eau et nettoyer le bac à glaçons régulièrement. Cela évitera d’entartrer votre matériel. 

A lire également : A quoi sert une machine à emballer sous vide ?