La permanence téléphonique : une prestation vraiment avantageuse

La permanence téléphonique : une prestation vraiment avantageuse

Avoir recours au service d’une permanence téléphonique permet aux entreprises de gagner du temps et surtout, d’être présentes pour leurs collaborateurs, clients, partenaires ou autres. Une télé secrétaire prend en charge les appels téléphoniques, répond aux questions des interlocuteurs, s’occupe de l’agenda et transfère les appels vers les services demandés. 

Une image de marque optimisée

Grâce à cette solution, les entreprises offrent un meilleur reflet auprès de leurs clients, tout en évitant les pertes d’appel pouvant nuire au rendement. Cette prestation peut être confiée à des spécialistes comme ATS 35. Il sera donc possible de profiter d’un service de qualité sans se ruiner. Les entreprises, qu’importe leur activité, ont besoin d’une permanence téléphonique sur mesure pour sa bonne marche, même durant les heures de fermeture des bureaux. C’est la raison pour laquelle une société met tout en œuvre pour les aider dans leurs problématiques d’accueil téléphonique, de manière ponctuelle, régulière ou permanente. L’externalisation permet de maintenir un contact permanent avec les clients et/ou futurs clients. 

Une plus grande rentabilité 

Les entreprises pourront élargir leurs horaires et ainsi augmenter leur porte-feuille clients, mais aussi leur chiffre d’affaires. En cas d’indisponibilité, il suffit de transférer les lignes vers le service d’accueil. De cette façon, les professionnels ne rencontreront plus de soucis lorsqu’ils sont en réunion, déplacement, en congés ou en rendez-vous. Cette alternative est très intéressante pour rentabiliser l’accueil téléphonique. Qui plus est, elle montre plus de flexibilité et s’adapte aux besoins de toutes les entreprises. Son coût est moins élevé que le recours à une secrétaire exerçant à temps plein et en présentiel. Ce service fonctionne à distance. De plus en plus de sociétés font appel à ce type de prestation pour sa disponibilité, sa qualité d’accueil, sa souplesse, son coût… Pour plus d’avantages, ce service peut également s’occuper de la domiciliation des entreprises, de la gestion et réexpédition du courrier, mise à disposition d’une salle de réunion équipée. 

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