Dans un entrepôt, il y a de nombreux appareils qui sont nécessaires. Certaines marques sont plus renommées que d’autres, d’où l’intérêt de faire appel à des professionnels. La satisfaction des clients est souvent au cœur de toutes les stratégies. Les équipes commerciales seront aux côtés des entreprises pour les conseiller sur l’achat ou la location longue durée du matériel.
Contents
Quelques marques incontournables pour la manutention
Les équipements de manutention proposés par GEM Manutention sont de qualité, ils répondront à de nombreux besoins. Vous ne serez pas confronté à ce choix sans une aide précieuse, vous aurez donc des recommandations en fonction de votre usage, mais également de vos besoins. Les meilleures machines sont proposées par Manitou, Toyota et Kubota. Pour les secteurs d’activités, vous avez l’agriculture, le BTP, l’industrie ou encore la logistique et même l’entreposage.
Que vous cherchiez des chariots élévateurs, des gerbeurs, des préparateurs de commandes, une mini-pelle ou encore des nacelles, des chariots embarqués et des versions télescopiques, vous pourrez collaborer avec ce professionnel. Il propose une large gamme qui s’adaptera à l’ensemble des attentes les plus précises.
Quels sont les matériels à acheter ou à louer ?
Chez Toyota, vous pourrez opter pour le Traigo 48V3R ou le Tonero GAZ 1,8T. Du côté de Manitou, vous pourrez acheter le MLT 625, le MHT Gros tonnage 14350 ou encore le MT 625 H. Kubota est aussi une marque de référence pour la mini-pelle. Trois modèles sont à la disposition de tous les salariés : U27-4, KX027-4 ou encore U56-5.
A lire également : Manutention de charges lourdes dans l’industrie : quelles sont les diverses solutions ?
Et si vous optiez pour le matériel d’occasion ?
Si vous n’avez pas la trésorerie nécessaire, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de cette société GEM Manutention. En effet, elle dispose d’une gamme pour le matériel d’occasion. Vous réduisez les dépenses, mais vous êtes certain de profiter des meilleurs équipements. Vous profiterez d’un maximum de performances.